Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

8eme défi pour vider son inventaire

>> jeudi 9 avril 2009

cela fait déjà 2 mois aujourd'hui que nous avons commencé à baisser notre inventaire! le temps passe vite!


cette semaine vous devrez faire de l'oeil à vos étampes. si vous êtes comme moi, vous avez plusieurs étampes, mais elles restent dans le fond du tiroir. elles sont des coups de coeur qui au bout du compte ne trouve pas de place sur mes pages. je fais bien quelques cartes, mais pas assez pour en justifier leurs achat!

je vous demande donc de les sortir de ce fameux tiroir et de les exploiter au maximum! de trouver une idée pour en utiliser plusieurs ou à répétition sur votre page. pas sur une carte car ça serais un peu trop facile.

de mon côté j'ai utilisé 2 étampes en mousse que j'ai étampé dans du gesso sur mon fond de page. par la suite j'ai appliqué de l'encre à l'alchohol sur toute la surface. le résultat me plaisais plus ou moins, j'ai donc mis du glimmer mist par dessus et essuyé avec un essuie tout. là ça commençais à me plaire de plus en plus, mais les étampes ne sortais pas assez à mon goût. j'ai donc pris ma patience à deux mains et j'ai tracé chaque étampe au crayon zig! un processus qui a été long, mais qui a fait toute la différence!!! par contre il manquais un peu de brillant, une autre couche de glimmer mist et le tour étais joué!

c'est difficile à voire sur la photo, mais le résultat final ressemble à de la cuirette! que j'adore!!!





n'oubliez pas de venir mettre votre page sur le forum dans la section à cet effet!

2 commentaires:

Francofun 9 avril 2009 à 07:45  

Vraiment époustouflant, ce fond! Et tu as raison, ça ressemble à du cuir!

Maryse 10 avril 2009 à 07:43  

OH GOD!!!!!!! C'est très beau!!!!!Je suis tellement débutante losqu'il sagit de gesso et d'encre.... Ça me fais peur lol! Mais à voir un chef d'oeuvre xomme celui-ci ça donne le goût de l'essayer! Bravo pour ta superbe créayion Lyne!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP