Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Le week-end s'en vient!!!!!!

>> mardi 21 avril 2009

Et je crois que nous sommes toutes complètement dans les préparatifs...! Vous allez voir nous allons passer une fin de semaine mémorable!! J'ai tellement hâte!

Et c'est là, que vous, scrappeuse non inscrite au week-end Scrapbook Laurentides du mois d'avril regrettez amèrement votre décision de ne pas vous êtes inscrites? Ne vous inquiétez pas, il est toujours temps de vous inscrire à notre fantastique week-end du mois d'octobre.
Pour ce faire, un petit clic sur le lien suivant et tous vos voeux seront réalisés : http://scrapbooklaurentides.forumactif.com/week-end-octobre-2009-f46/

1 commentaires:

Esteralda 21 avril 2009 à 21:20  

Ma gang de chanceuses... :) Je vous souhaite d'avoir bien du plaisir.. Beaucoup beaucoup beaucoup de plaisir... Je serai peut-être des vôtre en octobre.. Pour travailler par contre.. mais quand même :) Bon week-end à toutes !

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP