Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Les autocollants!

>> mercredi 29 avril 2009

Avec le week-end et le retour à la réalité, je n'ai pas eu le temps de vous concocter une technique imagée en soi... Alors, j'ai décidé de vous donner une piste d'inspiration - les autocollants!

Ils sont beaux, mais souvent, on les trouve intimidants... Plutôt que de les voir comme des autocollants, je vous invite à les regarder autrement...


Ici, j'ai utilisé les deux bordures autocollantes - la blanche/noire et la rouge/orangée comme s'il s'agissait de rubans... Les deux autocollants viennent mettre en évidence mon titre et ma photo.


J'ai utilisé cet autre ornement comme un papier, un motif découpé et je suis venue le mettre en évidence avec un ornement discret - un game spinner de Tim Holtz... De plus, le texte de cet autocollant peut aussi avoir un lien avec le sujet que j'aborde sur ma page - la découverte.


Finalement, j'ai utilisé ces autocollants Prima comme s'il s'agissait d'un véritable ornement... J'ai créé un petit univers les mettant en vedette, soulignant un peu le concept de ma page.


Si on veut poursuivre plus loin, avec une touche d'humour, je vous dirais que sur cette page, presque tout est autocollant - les lettres du titre, le texte à la dymo, la volute en pierres de Prima...

Allez hop, je vous mets au défi de sortir vos autocollants et de les utiliser subtilement sur une page... Venez me montrer ça dans la section des nouvelles créations sur le forum!

Je vous attends!

Joanie @ Francofun sur Scrapbook Laurentides

2 commentaires:

Daneji 29 avril 2009 à 12:16  

J'en ai tellement d'accumulé, depuis le temps. Je crois que je vais essayer d'en passer quelques-uns ;-)

Esteralda 29 avril 2009 à 13:03  

idem !!!! :)

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP